Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN26
LN26
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359
14 mars 2010

RIDEAU DE LALIE

P1060992Copie_de_P1060988Copie_de_P1060986

Je voulais des rideaux pour masquer mes placards; je voulais des bandes; j'ai donc acheté différentes sortes de tissus et c'est mon amie Nathalie qui me les a cousus; là dessus quand elle a eu fini, elle me dit "je peux m'éclater en mettant des poches?" "vas y, éclate toi !!!!" et voilà le résultat : des rideaux super chouettes, même que personne n'aura jamais les mêmes, et des jolies poches.... bravo Nat. une fille trés douée de ses mains... d'ailleurs je vous invite à aller voir son blog "bouilloireaidees.canablog.com" vous ne serez pas déçues..... ou déçus (sans "e") aprés tout il n'y a pas que les filles qui se la bricolent manuelle....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité