Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN26
LN26
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359
3 décembre 2014

un MIroir écolo

 

P1170434

P1170438

P1170440

P1170439

P1170442

P1170447

Bonjour à  toutes et à tous,

voici un cadeau de Noel pour ma fille Camille et mon gendre Nicolaï : je leur ai fait un miroir,.. Comme ma fille est passionnée par la mer et l'écologie, j'ai axé ma démarché artistique là dessus. Plusieurs virées sur les plages aprés les tempêtes m'ont permis de ramasser des quantités de coquillages, de bois flotté, et divers objets non pas fabriqués par la mer mais par l'homme et rejetés par la mer, comme des capsules de bouteilles de bière, des morceaux de briques usées par la mer.. De tout cela, un miroir a germé dans mon imaginaire... Bon pas comme cela, hop !, Non... il m'aura fallu de nombreuses tentatives de disposition, de pensées, d'essais, de divers matériaux etc... pour aboutir à ce que vous voyez en photo... mais je suis contente du résultat, mon miroir est fait autour de ce que la mer nous procure et de ce qu'elle rejette et je l'ai intitulé "Nature et Civilisation"..

"Moi aime bien"... comme dirait Muriel Robin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité